Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 489
Derniers commentaires
21 décembre 2018

Le Vieux Rosier...

 Quand pourrai-je me reposer ?Dit le rosier,

J'ai tant de roses, tant de roses ...
C'est en hiver qu'il se repose.

P1090859

Un G comme Geneviève tout orange vêtu.

J'ai oublié celui de Marie-Pomme au Club,

je vous le montrerai à la rentrée.

Sait-il alors qu'il a porté

Le poids léger du mois de mai
Sait-il encor qu'une autre année
En décembre il portait trois roses

P1090857

Des atc toutes en harmonnie de couleurs.

O vieux rosier, ce poids léger,
Accepte-le comme un poète
Qui, sous la blancheur de sa tête,
Voit s'épanouir la beauté !

Pierre Menanteau

P1090860

De quoi travailler!!!

P1090856

Cadeaux des filles au Club, pour une année de plus dans mes cheveux blancs.

Merci Angèle, Colette, Isabelle, Marie-Claude, Marie-Jo, Marie-Pomme et Véronique.

Pour toutes ces gentilles attentions.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire... en retard! Tu as été gâtée! Bisous
Répondre
M
Un bien bel anniversaire !<br /> <br /> Passe de Bonnes Fêtes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ça fait plaisir de prendre un an de plus quand on reçoit <br /> <br /> pleins de cadeaux<br /> <br /> Bisous et bonne fête de fin d'année
Répondre
G
Merci, oui elles sont adorables, Noël arrive trop vite les galettes sont déjà en solde !!! plus de saison belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens bisous
Répondre
A
Qu'elles sont adorables et bon anniversaire en retard du coup ;-)<br /> <br /> Ainsi que tous mes vœux pour ces fêtes de fin d'années qui s'annoncent bien vite maintenant !
Répondre
E
Joyeux anniversaire en retard ? Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un anniversaire qui a dû être très chouette à passer avec toutes ces belles attentions de tes amies !<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette année de plus,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
G
Merci je profite des cadeaux depuis le 6 belles fêtes de fin d'année à toi aussi bises
Répondre
D
Bon anniversaire tu as été gâtée et c'est drôlement chouette<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Bon anniversaire Geneviève et belle et joyeuse fin d'annee avant de nous retrouver en 2019 ! <br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité