Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Le Petit Chaperon Rouge Malin...

« Vous avez des yeux, Mère-grand… de mésange !
- C'est pour mieux voir voler les anges, Mon enfant !

- Vous avez des pieds, Mère-grand… allongés !
- C'est que j'ai beaucoup voyagé, Mon enfant !

P1090825

Pour mon anniversaire Elle ne m'a pas oublié!!!


- Vous avez des bras, Mère-grand… de lutteur !
- C'est pour te serrer sur mon cœur, Mon enfant !

- Vous avez un dos, Mère-grand… de chameau !
- C'est pour porter les gros fardeaux, Mon enfant !

P1090827

Un joli paquet!!!


- Vous avez, Mère-grand, l'oreille bien pointue
- C'est pour mieux entendre, vois-tu, les abeilles !

- Vous avez la langue dehors, Mère-grand !
- C'est pour me rafraichir les dents quand je dors.

P1090828

Le Grand Gentil Loup et le Petit Chaperon Rouge.


- Vous avez, vous avez…
- Eh bien ?
- C'est fini ! Et je crois bien que j'ai tout dit ! A demain !

- Mais tu n'as rien dit de mes dents ma cocotte !
- C'est que je ne suis pas idiote, Mère-grand !

Pierre Gripari

 

P1090834

Deux jolies broches en perles Miyuki, très fines.

Parfaites sur la petite robe noire.

Merci à Toi de nouveau, j'adore leurs jolies bouilles

et

toute l'Amitié que tu as mis dans ce cadeau.

Merci Corinne.

 

La suite des cadeaux d'anniversaires bientôt.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie ton histoire lol.<br /> <br /> Ces broches sont toute jolie !
Répondre
C
Très mignonnes les broches, bravo à l'autre Corinne<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
Merci à toi pour cette belle amitié partagée.Bisous.
Répondre
A
C'est très joli! Pierre Gripari est un enchanteur! Bisous
Répondre
M
Très beau cadeau tout en perles fines, et la présentation dans cette jolie boîte est un plaisir de plus. <br /> <br /> Tu es gâtée.<br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas cette version très malicieuse de ce conte.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est très joli, fin et délicat, et j'aime bien le conte, rigolo, je ne connaissais pas cette version <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme tu as été bien gâtée ! C'est très joli et délicat !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité