Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
5 septembre 2018

C'est la rentrée dans Mon Petit Cartable...

Mon petit cartable

J’ai avec moi un petit cartable
Que je pose tous les matins sur ma petite table

À l’intérieur, il y a une petite trousse
Qui n’ose montrer sa petite frimousse

 

MEMO0145

 

Il y a aussi un petit cahier

Qui pointe le bout de son petit nez

 

MEMO0142

 

La maîtresse nous a fait faire un TP lundi, oui dès la rentrée!!!

J'ai bien souffert et fini le devoir à la maison bonnet d'Ane dès la rentrée!!!

A voir ici ce que les autres élèves ont fait?

http://crealoisirs03.canalblog.com/

et ici

http://mjcpointdecroix.canalblog.com/

et ici peut être

http://cestunemaison.canalblog.com/

 

 

J’ai avec moi un petit cartable

Je suis grand, je suis responsable

Régis PONTFORT

MEMO0146

Je la trouvais un petit peu fade dans ce tissu,

par rapport aux autres accessoires du cartable.

 

MEMO0147

Un petit tour de crochet et un charm coeur.

MEMO0149

Comme c'était la rentrée il me fallait une nouvelle trousse pour ma libellule.

Mardi après-midi découpe, couture et tout crocheter :)

MEMO0148

Tuto de la trousse PCB légèrement modifié pour ne pas mettre de fermeture cette fois ci.

http://pcbdijon.canalblog.com/

MEMO0151

Voilà mon petit cartable et deux nouveaux accessoires.

 

Il va se remplir d'un etui à ciseaux (façon Léa), d'un porte bobine,
d'un carnet à aiguilles, d'un protège cahier, d'un rangement de mètre,
d'un cartonnage Petit Atelier...

et comme il sera trop petit il lui faudra un grand frère.

Une vraie liste à la Prévert!!!

Stock de tissu fleuri refait!!!

Des idées des idées pour ces deux tissus qui se marient à ravir!!!

 

Et bientôt dans un style tout à fait différent ce que j'ai fait de cela.

MEMO0135

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux devoirs faits et à faire dans ce joli cartable ! Tu peux quitter ton bonnet d’âne et prévoir une couronne à la place !!!
Répondre
D
tu as fait une bonne rentée tu as bien travailler c est très beau bien réussi<br /> <br /> bises Andrée
Répondre
G
Merci à toi et bonne promenade à Saint Marie bises
Répondre
E
Un magnifique ensemble, bravo !
Répondre
M
Superbe tout cela, une belle rentrée et tout plein de projets à ce que je vois!<br /> <br /> Et avec un gentil petit poème à la clef qui me rappelle bien des souvenirs!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
B
Trop mimi ces créas. J'aime beaucoup. J'aime aussi beaucoup le tissu rouge a fleurs sous les boutons "ptit bucheron". Tu l'as trouvé ou ? Bisous
Répondre
A
Quel bel ensemble! Tout est vraiment très beau!!! Bisous
Répondre
G
Merci Marie-Jeanne cela me permettra de voyager plus facilement si tout est bien rangé j'avais peur de casser ma libellule dans les transports en commun et la poubelle ne tient pas de place et ferme bien belle fin de semaine bises
Répondre
M
Te voilà super bien équipée pour une jolie rentrée créative !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
L
cet ensemble est vraiment super joli, bravo. Le crochet est une belle finition que je ne sais pas faire malheureusement. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien vu Geneviève ce petit ensemble bien assorti , même la poubelle à fils….<br /> <br /> J'attends la prochaine réalisation !, ça promets d'être aussi beau !<br /> <br /> Bonne soirée.Bises
Répondre
D
ce sont de très jolies réalisations<br /> <br /> Pas de bonnet d'âne lol<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
De magnifiques réalisations, bravo<br /> <br /> douce après midi, à bientôt
Répondre
Publicité