Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 605
Derniers commentaires
18 août 2023

Sal calendrier de l'Avent informations...

Merci pour vos retours concernant le calendrier de l'Avent.

 

 

Pour répondre à vos questions

le Sal de l'Avent  ne sera pas un monument 137 points sur 121 points,

sur la première partie il faudra 7 petits boutons

mais vous aurez aussi la possibilité de broder si c'est votre choix.

Vous pourrez le broder en 1 fil

mais pour les ajouts c'est mieux en 2 fils là ce sera aussi votre choix.

 

 

Il y a du point arrière.

Il y a une palette de couleurs mais comme d'habitude vous choisissez votre gamme.

 

La première partie n'est pas très conséquente

il y a un peu plus de points dans la seconde.

 

Pour celles qui s'inscrivent je vous envoie la première partie

dès votre confirmation et vous brodez à votre rythme,

vous m'envoyez une photo et vous recevez la seconde partie et vous brodez.

 

  Il faudra tout de même que cela soit broder pour le début de l'Avent

qui se situe le 3 Décembre 2023. 

 

Il me faudra un mail valide pour l'envoie des grilles

pour celles qui passent par Canalblog ou autre

faites moi un mot via contacter l'auteur avec votre mail

pas de mail dans les commentaires merci.

 

J'aimerai qu'aucune photo de l'ouvrage ne soit mise sur vos blogs,

forums et réseaux sociaux,

de même pour les grilles pas de partage sauvage 

je pense être assez disponible concernant vos demandes

et vous jouez bien le jeu  et je vous en remercie.

 

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

 

 

J'oubliai le nom du Sal

Le Calendrier de l'Avent de Lucie et Marie 18 08 2023.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Il y a quelques jours les jumeaux ou les jumelles.

P1250450

P1250451

P1250449

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me laisse tenter, j'aime tant cette période de l'année...merci de nous gâter une fois de plus.
Répondre
L
Encore un SAL qui me tenterait bien, j'aime beaucoup l'idée d'ajouter boutons et dentelles ...mais je sais que je n'aurai sûrement pas le temps, dommage.......Je verrai début septembre si je peux le caser dans mes journées.....<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
J'hésite, mais... envoie-moi la 1ère partie, STP 😉 ???<br /> <br /> Par avance, merci 🙂<br /> <br /> Beau dimanche 🌞, bisous 🌹
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis partante car broder pour Noël c'est un projet qui me tente. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Bonjour et après ces nouveaux renseignements, j'aimerai bien, moi aussi, broder cette grille de l'Avent ! Merci du partage ! Bises, Martine.
Répondre
F
J’ai hésité ce matin, mais au complément d’informations, allez zou, je me lance.<br /> <br /> Merci de me faire parvenir la première partie. On verra bien.<br /> <br /> Bonne nuit.....sans sommeil en ce moment.
Répondre
M
Allez zou je me lance<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi <br /> <br /> mj
Répondre
N
Je me lance dans cette nouvelle petite aventure 😘😘
Répondre
M
Bonjour , je suis partante, merci pour ce partage , amicalement.
Répondre
M
bonjour Geneviève<br /> <br /> Je me sens partante pour broder en ta compagnie sous la houlette de Marie et Lucie ce SAL de Noël<br /> <br /> Bises caniculaires
Répondre
M
Oh les belles photos! <br /> <br /> Lucia était le prénom de ma grand'mère et Marie le premier de mon prénom. Alors! J'ai hâte. Bises
Répondre
D
Je suis partante et j'ai hate j'adore vos grilles
Répondre
Publicité