Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
2 mai 2023

Sal Calendrier Mai 2023

Pour Mai notre beau symbole de Bonheur

du muguet oui mais du rose pour changer.

P1240288

 

Au fil de l'an sur la toile mes aiguilles ont brodé le Bonheur 30 01 2023.

Créations Gribouille à Petits Points.

*Ma broderie a voyager au bois.

P12402871

 

 

 

 

P12402991

Du Bonheur à vous et aux vôtres

rien que du Bonheur.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie case de muguet.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
merci pour cette grille, bonne journée
Répondre
V
une petite case de plus avec ce joli brin de muguet !!!<br /> <br /> Bon mois de mai<br /> <br /> violine
Répondre
L
Merci pour ce joli brin de muguet. Joli mois de Mai â toi!<br /> <br /> Je file à mon aiguille!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de ce moi de Mai avec du muguet. Je sais pourquoi, je ne reçois plus tes notifications parce que j'ai un bloqueur de publicité. Soit je débloque les publicités , ou bien je pais une cotisation mensuelle. Donc je viendrai de moi même sur ton blog. Car si nous commençons à payer pour un blog , ce sera après pour tous les blogs. Je sais que tu n'y ai pour rien. Bon Mardi sous le soleil et le ciel bleu. Gros bisous.
Répondre
M
Ouiii!<br /> <br /> Superbe...merci beaucoup Geneviève. <br /> <br /> Il se trouve que, dans mon jardin ne pousse que le muguet rose ...<br /> <br /> Les plants de blanc sont toujours souffreteux<br /> <br /> Mais dimanche nous sommes allés dans les bois en cueillir du blanc qui embaume la maisonnée. <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
O
Des clochettes roses , pourquoi pas ? Merci pour cette grille .
Répondre
F
Très joli muguet rose et belle récolte.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
Publicité