Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
1 mai 2023

Juste un peu de muguet...

Ce ne sont que quelques clochettes
Que j’ai cueillies dans mon jardin,
Rien que quelques simples fleurettes
Fraîchement coupées ce matin ;

Elles n’ont nulle autre valeur
Que l’affection que je te porte,
Que le symbole du bonheur
Que j’espère qu’elles t’apportent.

Juste un brin de Muguet

Ephémère.mai1

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, forums et blogs.

Je n’ai trouvé que cet emblème
D’un modeste brin de muguet,
Pour te dire combien je t’aime
Et que tu rends ma vie plus gaie.

Claudie Becques.

Belle et douce journée du 1er mai. 

P1240301

P1240297

P1240293

P1240347

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable cette jolie grillette et merci !!! bon mois de Mai !!<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> BON 1er Mai à toi aussi . Pas eu la notification , malgré tout ce que tu as fait. Je vais essayer quelque chose et je verrai si cela fonctionne. Je te dirai. Gros bisous.
Répondre
A
Bon 1er mai à toi aussi! <br /> <br /> Très jolie broderie<br /> <br /> Katia
Répondre
F
Bon 1er mai et comme cela doit être agréable ce muguet en sous bois,<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
O
Bon 1 mai ! <br /> <br /> Je ne reçois toujours pas la news , malgré ma réinscription et la confirmation de celle-ci !
Répondre
A
Bon 1 er mai créatif
Répondre
M
Beau 1er mai aussi, bisous 🌹
Répondre
N
Bon 1er Mai
Répondre
Publicité