Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 695
Derniers commentaires
23 février 2023

Mon coeur est ma lyre....

Reçois ce qui fut mon partage,
Ce que je puis t'abandonner,
Mon cœur, mon luth, pas davantage ;
Je n'ai rien autre à te donner :
Un luth qui doucement révèle
Ce que sa voix peut exprimer,
Interprète encore peu fidèle
D'un cœur qui sait bien mieux aimer.
Reçois ce qui fut mon partage,
Ce que je puis t'abandonner,
Mon luth, mon cœur, pas davantage ;
Je n'ai rien autre à te donner.

Martine a joliment brodé le petit coeur de Saint Valentin

avec ses miettes de fil sur de la toile Aïda

très belle version bravo. 

IMG_20230220_220513

La vie, hélas, a des orages
Que l'Amour ne peut conjurer,
Mais il fait passer les nuages,
Et son regard sait les dorer.
Si jamais un fatal délire
De nos printemps troublait le cours,
Que l'Amour effleure sa lyre,
Soudain renaîtront les beaux jours.
Reçois ce qui fut mon partage,
Ce que je puis t'abandonner,
Mon luth, mon cœur, pas davantage ;
Je n'ai rien autre à te donner.

Antoine Fontaney.

Je vous montre ma version sans oiseau sur de l'étamine.

Coeurs Amour 11 02 2023.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1230631

Certaines d'entre vous m'ont aussi parlé d'amitié

pour la journée de Saint Valentin je vous ai fait une petite version Amitié. 

Ephémère.

 

 

Ici c'est un festival d'amaryllis les reines du moment

(aux couleurs du petit coeur)

les prochaines fleurs seront les jonquilles si elles sont fleuries!!!

P1230698

P1230666

P1230675

Celle-ci est une Blossom toute douce.

P1230694

 

Je suis à jour sur le Sal Calendrier.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Bravo à Martine, ainsi qu'à toi, pour votre jolie version. Merci de la grille avec le mot Amitié. J'aime beaucoup tes amaryllis. Les jonquilles commencent à sortir . Bon Dimanche froid et ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
L
belles broderies et merci pour la grille amitié, bonne journée
Répondre
D
bravo à vous deux et merci pour la grille !<br /> <br /> Bien fleurie !! bon we
Répondre
F
Jolies broderies, bravo à toutes deux et magnifiques amaryllis, merci de ce partage.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
Publicité