Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 637
Derniers commentaires
17 février 2023

Février....

Voici que Février revient, plein de promesses,
Çà et là quelques fleurs s’ouvrent hâtivement ;
Il peut encor neiger, mais le grand froid régresse
Et l’on perçoit déjà des jours l’allongement.

Voilà mon début du Sal Calendrier.

J'ai gardé le contour en 221 dmc

pour le reste certaines couleurs sont les mêmes

d'autres des miettes de fils.

P1230564

Le petit ange joyeux quelle farce a t'il bien pu faire.

P1230628

Le printemps apparaît, le rude hiver s’achève ;
Par les champs, par les prés, dévalent les ruisseaux,
Le vieil arbre bourgeonne et se gorge de sève,
Bientôt, dans sa ramée, nicheront les moineaux.

Février.

P1230629

Un soleil radieux inonde la colline,
Au jardin tout prend vie, tout cherche à émouvoir,
Et je sens, sous mes pas, tandis que je chemine,
La terre qui frémit et palpite d’espoir.

Isabelle Callis-Sabot

 

Sur ma toile janvier et février se sont posés.

P1230630

Sal Calendrier 2023.

Au fil de l'an sur la toile mes aiguilles ont semé Le Bonheur 30 01 2023.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1230626

 

Je vais avancer mars pour vous donner une idée

et faire mes cases trois par trois

pour que cela soit moins rébarbatif!!!!

 

 

Le mien est brodé sur une toile unifil 11 fils

en 1 fil sur 1 fil cela me donne une largeur de 10, 6 cm.

Et vus vous avancez!!!

P1230581

P1230615

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début pour cet ouvrage. Bravo !!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Très joli début sur ton calendrier perpétuel. C'est très coloré. Bravo. Je pense pouvoir le commencer le mois prochain. Bon Dimanche. Gros bisous.
Répondre
O
J'aime beaucoup ce début de SAL !
Répondre
D
que c'est joli !bravo<br /> <br /> Passe un bon we
Répondre
F
Un très joli début pour ce calendrier. Bravo.<br /> <br /> Douce soirée et bon we
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité