Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
30 janvier 2023

SAl vous dit.....

Un petit SAL vous dit.

 

SAl calendrier perpétuel.

 

SAl des petites cases à remplir chaque mois.

 

SAl dit quoi?

SAl dit cela : Au fil de l'an sur la toile mes aiguilles ont semé Le BONHEUR.

Erreur rectifiée si les années ont 15 mois où va t'on!!!

 

 

SAl commence quand?

Maintenant avec le cadre si le coeur vous en dit.

 

 

 

Vous pouvez en parler sur vos blogs montrer vos avancés

mais Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

 

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

 

 

 

SAl fini quand?

En décembre 2023.

 

SAl raconte quoi?

SAl raconte l'histoire d'un petit panier au fil des saisons.

SAl ressemble à cela.

 

Au fil de l'an sur la toile mes aiguilles ont semé LE BONHEUR 30 01 2023.

Créations Gribouille à Petits Points.

au fil de l'an1

 

 

SAl mesure 120 points de largeur sur 181 de hauteur.

SAl a beaucoup de points arrière.

 

SAl est gratuit.

SAl a des conditions.

 

Les grilles sont éphémères.

Pourquoi parce que c'est trop énergivore.

Une petite photo cela fait toujours plaisir.

 

Edit de 21 h 23 voici Janvier la première case cela vous donne une idée.

P1230628

 

SAl vous dit?

P1230218

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour merci pour ce joli sal je le ferai le dimanche .Bonne Année 2023, bon weekend .
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Ce sal est très tentant, malheureusement les journées n'ont pas 48h pour broder autant qu'on le voudrait.<br /> <br /> Je passe malheureusement mon tour pour continuer mes encours mais je suivrais les avancer de ce magnifique sal.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Et bonnes xxx
Répondre
A
très sympathique ce nouveau sal! je vais essayer de le faire régulièrement!<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Très joli ce nouveau SAL il me tente bien !<br /> <br /> Merci pour les grilles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Geneviève<br /> <br /> C'est avec plaisir que je m'associe au SAL 2023 que tu nous proposes si généreusement.<br /> <br /> Le mois de Janvier est déjà prometteur!<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci pour la proposition de ce SAL Calendrier perpétuel. Je viens d'enregistrer et imprimer les deux PDF. Merci beaucoup. Je vais le faire à mon rythme, car encore beaucoup à faire pour vider l'appartement. <br /> <br /> Je vais le commencer doucement, après j'aurai plus de temps. Bonne après midi avec un rayon de soleil, dans le gris du ciel, ce qui me permet de broder un peu. Gros bisous.
Répondre
V
Je ne te promet rien ... j'ai tant de choses à broder ... une belle idée en tout cas qui va ravir certaines, j'en suis sûr. <br /> <br /> (oh juste une chose, peux-tu mettre les grilles en NB ? je n'ai pas d'imprimante couleur)<br /> <br /> merci à toi pour toutes ces belles propositions de broderie<br /> <br /> violine
Répondre
O
Merci pour cette proposition ! difficile d'y résister , mais beaucoup de choses en ce moment . je conserve précieusement cette grille , promis , j'enverrai la photo .
Répondre
J
Allez en avant toute! un petit SAL je suis preneuse...merci Geneviève pour cette belle idée.Bises
Répondre
M
Jolie idée, ce SAL ! Bonne année !
Répondre
M
Merci pour cette belle idée ! Et ce beau travail de création ! <br /> <br /> Je vais essayer de me tenir à jour ce n'est pas gagné 😂mais il fait tellement envie de le réaliser ce calendrier je ne vais pas résister. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ta création et initiative !<br /> <br /> Je vais enregistrer tes grilles mais une tendinite m,empêche de broder depuis 1 semaine et je fulmine déjà devant cette pause forcée...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
P
Coucou ma belle!!!<br /> <br /> Une magnifique proposition !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre créativité et votre générosité.<br /> <br /> Demain je commence à chercher le tissu et les fils à broder. J'ai hâte de commencer à broder.<br /> <br /> Je posterai les infos sur mon blog.<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
L
Il me tente , je ne suis pas certaine de tenir le rythme, je tente; Les points arrière ne sont pas ce que je préfère, mais j'aime tes grilles . bonne soirée
Répondre
L
Comment résister à un si beau SAL?<br /> <br /> J'ai plusieurs en-cours dont un SAL à moitié, je vais démarrer doucement mais à partir de mars, je rattraperai mon retard et garderai le rythme.<br /> <br /> Merci pour cette proposition qui fait vivre les blogs et les liens d'amitié. <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
Bonjour Je voudrais m'inscrire pour le sal Le Bonheur merci sylvie Légaré
Répondre
Publicité