Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
1 février 2023

L'hiver....

Plus de belle campagne,
Plus de feuillage vert,
L'enfant de la montagne,
Hirondelle d'hiver,
Chante en la cheminée
Où naguère a chanté,
Aux beaux jours de l'année,
L'hirondelle d'été.

Et sur les promenades
Plus de charmants bouquets,
Plus de douces œillades,
De manèges coquets,
Là-bas, sous les grands ormes,
Où venaient tous les soirs,
Femmes aux blanches formes,
Aux épais cheveux noirs.

Ma broderie du nouvel an c'est terminée sur le fil le 31 janvier.

P12304341

Or, que faire en sa chambre
Quand, sur ses traits maigris,
Le soleil de décembre
Met son capuchon gris !
Il faut se mettre à l'aise,
Commodément assis,
Et, les pieds dans la braise,
S'endormir sans soucis.

Les soeurs sont 19 05 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1230443

Ou bien si d'aventure
On a le cœur épris
Pour une créature
Qui ne soit pas sans prix,
Il fait bon, il me semble,
La prendre dans ses bras,
Et tous les deux ensemble,
Se mettre entre deux draps

 François-Marie Robert-Dutertre.

 

Il me restera à trouver un joli montage,

trousse, petit patch à suivre...

P1230437

Prochains petits points le Sal Calendrier

pour moi sur une étamine bleue.

 

Je vous retrouve demain avec le mois de février.

P1230245

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci une broderie que j'aime particulièrement douce soirée bisous
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de ce très beau poème, une belle découverte pour moi. Bravo ta broderie des sœurs est terminée. C'est superbe. Bonne finalisation. Bonne après midi. Gros bisous.
Répondre
Publicité