Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
7 janvier 2023

Vive la galette...

Toute ronde et toute dorée,
Elle est la star du mois de janvier.
En Provence, c’est une brioche sucrée
De fruits confits bien décorée.
Mais, le plus souvent, on la connaît
Dans sa belle robe de pâte feuilletée.
Chaude lorsqu’elle sort du four
On la déguste avec amour !
Sous la table, on distribue les parts,
Sans tricher, on laisse le hasard
Attribuer les couronnes, dans la joie.
Vive la reine ! Vive le roi !
Karine Persillet.

  C'est l'heure de la galette des Rois.

Passion des fèves anciennes si jolies.

Epiphanie

Epiphanie 2023 07 01 2023.

Créations Gribouille à Petits Points. Ephémère.

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

 

P1230014

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci, elle est superbe cette grille.<br /> <br /> Bonne dégustation au cours du mois !<br /> <br /> Belle après midi,
Répondre
S
merci bcp pour cette grille <br /> <br /> je l'ai vu hier soir et je voulais la telecharger ce matin mais le lien ne fonctionne plus<br /> <br /> elle est tres chouette comme toutes vos grilles <br /> <br /> merci encore
Répondre
C
Merci pour cette grille, si je la brodé j'ai une petite idée pour la finition
Répondre
O
rare de trouver une grille pour l'Epiphanie ! Alors doublement merci ......
Répondre
D
sympa cette tite grille<br /> <br /> J'aime cette traditions qui réunit famille, amis ! bises
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
jolie grille merci, bonne soirée
Répondre
V
très jolie cette grillette. Nous cette année (en principe !!) pas de galette... perdre quelques kilos... surtout l'homme qui est trop gourmand (lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité