Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
14 janvier 2023

Coloris....

En teintes folles, en demi-tons,
dans la lumière qui resplendit,
tes cheveux sont couleur de miel
et tes yeux sont couleur de ciel
tes lèvres sont couleur de vie
et sur ta peau d’un blond roussi
le soleil a fait un semis
de mille jolies taches de son.

Esther Granek.

 

Petite broderie qui a vu décembre 2022 et janvier 2023.

Noël repart vers le Pôle Nord

sous le regard des lapins des neiges en compagnie d'un cardinal.

 

 

Noël de Lumière 27 12 2022.

Créations Gribouille à Petits Points.

P12302981

Toile murano irisée café Zweigart et fils Atalie.

 

Pour ma broderie de nouvelle année j'ai choisi un modèle qui parle de soeurs.

Pour elle une toile unifil bleue grise .

Les seurs sont .. 19 05 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1230300

Un mouton et bientôt les deux petites soeurs.

P1230302

 

Douce soirée.

P1230156

P1230168

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou !Jolies petites xxxx<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Je ne reçois plus aucune notification, ni newsletter. Je passe. Une jolie broderie de Noël toute en douceur, comme tu sais si bien les faire. J'aime beaucoup. Joli début pour cette nouvelle broderie de premier Janvier. Bonne continuation. Tous mes meilleurs vœux pour 2023 avec la santé , c'est primordial. Bonne fin de Dimanche, ce matin avec du soleil et vers 15h de la pluie, et ensuite ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
F
Très beau ciel, qui incite à l’émerveillement......belle broderie à poursuivre.....pour arriver au printemps......<br /> <br /> Très bon dimanche,
Répondre
O
Douceur d'un coucher de soleil en brodant une grille que je vois annonciatrice du printemps .....Bon dimanche
Répondre
Publicité