Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 594
Derniers commentaires
30 novembre 2022

Newsletter N° 17 C'est Noël dans le coeur...

La newsletter N° 17 pour Décembre

vient de partir dans vos foyers.

 

J'espère qu'elle vous plaira en toute simplicité.

 

C'est Noël dans le coeur extrait 30 11 2022.

Créations Gribouille à Petits Points.

c'est noel

Grille réservée aux abonnés.

 

P1220237

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette belle grille.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci. Et bon temps de l'Avent.
Répondre
V
bien reçue... merci à toi... il me faudrait 3 paires de mains pour faire tout ce que je dois faire (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille. Pour moi, ce sera Noël dans le cœur, et je le fêterai avec mon frère, ma belle sœur ainsi que mes deux nièces à Colmar. Nous ferons différents marchés de Noël. Pour moi, une première. Bonne après midi sous un ciel couvert, et plus froid. Gros bisous.
Répondre
C
Merci pour cette grille. Bonne journée.
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette grille, elle est très belle.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
O
je m'étais inscrite à ta news , il y a quelques mois . Jamais rien reçu , je suis passée de temps à autre au début puis oublié ....Et quel plaisir ce matin , j'ai reçu la news 17 .... J'ai vu qu'un SAL était en cours ...Il a l'air très joli . je vais me mettre un poste pour ne plus oublié de venir sur ton blog . Merci
Répondre
F
Merci, c’est très gentil et très beau.....c’est vrai les fêtes ne sont pas toujours joyeuses pour tous !<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Publicité