Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 581
Derniers commentaires
19 décembre 2021

La Magie de Noël

Une petite version traditionnelle

est arrivée dans ma boite mail,

celle de Michelle en rouge et vert.

33333333333333

Bravo Michelle,

pour l'instant vous êtes sept à avoir rendu votre copie finalisée.

P1180372

Prenez soin de vous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie version!
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Une très jolie version. C'est superbe. La mienne n'est pas terminée, et avec le temps gris, j'ai du mal à broder. Je vais essayer de la finir cette après midi si je peux. Bon Lundi. Gros bisous.
Répondre
F
Très jolie réalisation,<br /> <br /> J’ai hâte de découvrir les idées des participantes.....<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
M
Jolie version....<br /> <br /> J' ai hâte de voir ces broderies finalisées...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité