Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
28 novembre 2021

A la Lumière...

Dans l’essaim nébuleux des constellations,
O toi qui naquis la première,
O nourrice des fleurs et des fruits, ô lumière,
Blanche mère des visions,

Tu nous viens du soleil à travers les doux voiles
Des vapeurs flottantes dans l’air :
La vie alors s’anime et, sous ton frisson clair,
Sourit, ô fille des étoiles!

Salut! car avant toi les choses n’étaient pas.
Salut! douce; salut! puissante.
Salut! de mes regards conductrice innocente
Et conseillère de mes pas.

Anatole France (extrait)...

 

 

Prendre le temps de faire ma couronne de l'Avent.

Une couronne de Brodeuse avec quelques boutons, de la dentelle,

des pommes de pins, quelques champignons

P1180074

remercier les oiseaux qui m'ont laissé un peu de cotoneaster.

P1180069

Sous le regard des anges la flamme luit.

P1180100

Ils attendent  Noël.

P1180106

P1180080

Le gâteau de Noël cuit lentement en retard lui aussi...

P1180128

Cette année une version raisins, figues, abricots et cranberries

les fruits ont macéré dans du cognac pour changer du rhum!!!

P1180130

 

Belle et douce soirée.

P1180114

Prenez soin de vous.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une jolie couronne de brodeuse! Bisous
Répondre
V
ma 1er bougie aussi a été allumée hier. Une tradition que j'aime beaucoup et qui incite à la création. Qu'est-ce que ce gâteau de Noel. Les ingrédients sont appétissant : une recette ??<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
T
J adore les décorations de Noël , elles illuminent et égaient le froid , et la pénombre, allumons des bougies afin qu elles éclairent les esprits positivement , bisess de Tiffany
Répondre
D
une journée cocooning !
Répondre
N
Très belle soirée à toi!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Pas de couronne de l'Avent, chez moi, ni de bougie. Ta couronne est bien belle. Bonne dégustation de ce beau gâteau. Bonne et douce soirée frisquette. Gros bisous.
Répondre
F
Très belle et douce ambiance et un bon gâteau.......<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité