Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 778
Derniers commentaires
28 novembre 2021

Le Chemin à deux...

Deux routes parallèles,
Jamais ne se touchent,
Un choeur si fusionnel,
Qui jamais ne s’abouche.

Nashmia Noormohamed (extrait)...
Premier dimanche de l'Avent.
Continuer ma petite tradition pour Elle
qui aura un petit paquet à ouvrir
chaque dimanche de l'Avent.
P1180047
Cette année un peu de taquinerie .

Aujourd'hui un peu de décorations.

P1180054P1180053

D'adorables souris qui m'ont fait pensé

à  la visite de St Nicholas de Clément Clarke Moore

elles ne font pas de bruit.

P1180024

P1180052P1180055

Faire venir la neige avec une petite création Gribouille au goût de cannelle,

avec du lainage, des boutons en bois The Bee Company Buttons,

quelques décos  pour un coussinet à suspendre.

P1180021

Après tous ces préparatifs elle sera fatiguée

à suivre dimanche prochain

pour voir ce qu'elle devra faire pour reprendre des forces!!!!!

 

Et avec tout cela j'ai oublié de mettre ma carte dans le paquet!!!

 

 

Prenez soin de vous.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque pour les souris!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Très sympa ces petites attentions pour fêter les quatre Dimanches de l'Avent. Mignonnes petites souris et coussinet trop mignon. Bonne soirée frisquette. Gros bisous. Tu es une linotte si tu as oublié de mettre la carte. Mais tu lui enverras à part.
Répondre
F
Une belle attention.....c’est sympa.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
D
c'est bien sympa tout ça !
Répondre
N
Sympa!
Répondre
Publicité