Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
6 novembre 2021

Sal la Magie de Noël partie 2 et fin...

J'espère que vous êtes prêtes pour la seconde partie.

 

Cette fois-ci les tambours sont au repos, les ciseaux rangés

et il est temps de préparer les petits gâteaux

enfin presque les fruits macèrent pour un St Nicolas Christmas cake.

P1170784

Ephémère.

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

  

Voilà ma petite version.

Alors vous aimez la suite!!!!

Tout en bas à droite il y a une petite étoile blanche

pas très symétrique si elle vous déplait enlevez là.

P11707831

 La première partie est  ICI. 

Les informations sur le concours ICI.

 

Amusez-vous bien.

Prenez soin de vous.

 

Edit de 17 h 30.

Il cuit et attendra sagement jusqu'à la Saint Nicolas.

Cette année une cuillère de miel de châtaignier.

J'ai goûté la pâte miam miam!!!!

P1170805

Il ne fait pas chaud.

P1170785

Brouillard du matin.

P1170797

Et un nouvel en cours...

Jour de Neige 18 10 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

J'espère réussir sa finition.

P11708311

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais quelle finesse cette broderie , et belle harmonie de couleurs , oui fait pas chaud , bravo à vous toutes de Tiffany
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette deuxième étape de ce beau sal que je viens d'enregistrer je le broderai pour Noël prochain.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
la deuxième partie est aussi chouette que la première...encore du plaisir à broder...<br /> <br /> Ta broderie me plait beaucoup et j' attends le montage avec impatience.<br /> <br /> Recette de ton Saint Nicolas cake stp .<br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
Bonnes petites croix aux brodeuses! Bisous
Répondre
D
ça va être chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> bon we
Répondre
L
Merci pour cette très jolie grille de Noël, bonne journée
Répondre
M
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> J'ai bien enregistré les deux parties afin de les broder pour Noêl de l'an prochain. Un grand merci. Douce fin de semaine. Bisous
Répondre
V
Vivement ce soir ...<br /> <br /> Violine
Répondre
F
Merci beaucoup , dès ce soir je reprends ma toile pour avancer cette seconde étape.<br /> <br /> L’ensemble est très sympa.<br /> <br /> Doux we.
Répondre
D
Félicitations pour cette magnifique création. Elle est superbe ta broderie. Biz Douby
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Ma première étape est en cours. Merci de cette deuxième étape. J'Aime beaucoup.<br /> <br /> Mes coloris de fils sont tout à fait différents . Tu verras. Ma Maman et moi, nous adorons. Bonnes petites croix à toutes. Super ta version. Bon Samedi ensoleillé et frais. Gros bisous.
Répondre
T
Superbe grille, j'ai téléchargé les deux grilles, car quand j'aurai fini celui de Manue je broderai celui-ci<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité