Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
3 novembre 2021

Petit concours...

Un petit concours va avoir lieu concernant le Sal la Magie de Noël.

 

1 Vous brodez et vous finitionez le Sal la Magie de Noël

vous m'envoyez la photographie de votre ouvrage jusqu'au 21 décembre inclus.

 

2 Un vote aura lieu sur le blog pour désigner votre version préférée 

 vous serez seule juge!!!

 

La version gagnante recevra soit

Le jardin de Noëlle

Créations Gribouille à Petits Points.

P1150064

soit

Mildred sur les Pistes vertes.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1150109

 Alors à vos aiguilles!!!

je récompenserai aussi une des votantes avec l'un de ces modèles.

 

J'espère recevoir de belles versions finitionnées 

 

Prenez soin de vous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhooo ! Voila un défit bien sympathique...ça va m' obliger a finitionner!
Répondre
V
Ah il va me falloir penser dare-dare à la finition. Comme souvent, j'y pense... après (lol)<br /> <br /> Violine
Répondre
A
Bonne chance aux participantes! Bisous
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Je ne suis pas en avance. Mais je m'y mets rapidement. Tu nous mets la pression. Bon en avant les petites croix. Bon Jeudi tout gris. Les grilles offertes sont sympas. Gros bisous.
Répondre
P
Oh oh oh!!<br /> <br /> Il faut que je m'active donc !<br /> <br /> Merci pour ta générosité , <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle motivation!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolie récompense pour toutes les participantes. A votre imagination Mesdames. Biz Douby
Répondre
T
Voilà une bonne idée qui va booster les troupes !!!<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
F
La pression monte.......les idées vont éclore au fil des jours.<br /> <br /> Merci pour la motivation.....
Répondre
Publicité