Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 695
Derniers commentaires
5 novembre 2021

Sal lNoël en images... 3

Voici deux nouvelles versions de quoi vous donner des idées.

 

Je radote mais je suis ravie de vos broderies.

 

Pour aujourd'hui chez France sur une toile à pois.

IMG_3340

Chez Annabelle une version colorée.

IMG_20211103_233532

Bravo à vous deux.

 

Le petit challenge va être difficile

car vos broderies sont toutes tellement différentes.

 

La deuxième partie paraîtra samedi sur le blog.

 

Prenez soin de vous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles versions! Bisous
Répondre
T
En effet superbe superbe , bravooo de Tiffany
Répondre
J
Bonjour je n'ai pas reçue la partie 2 et 3,merci.Bon weekend
Répondre
D
Bravo aux deux brodeuses de ces jolies toiles. BIz Douby
Répondre
F
J’ai hâte de continuer la suite......<br /> <br /> Je suis restée très classique, j’aime bien la version colorée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> France
Répondre
P
En effet voici de bien jolies versions<br /> <br /> Je vais commencer la mienne<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo c'est vraiment beau, ce sont deux superbes versions<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
C
2 très belles versions !!
Répondre
T
oh oh oh que c'est beau<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
D
bravo c'est de plus en plus joli
Répondre
Publicité