Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
31 octobre 2021

Les bonbons...

J'aime mieux les bonbons
Que le gigot de mouton,
J'aime mieux le cannelle,
Que les vermicelles,
J'aime mieux les gâteaux
Que la soupe aux poireaux.
J'ai des confitures
Sur toute la figure
Et du chocolat
Du haut jusqu'en bas.
Moustache de chat
Filet de foie gras.

 Roland TOPOR.

 

Pas de décorations d'Halloween cette année

un petit amusement avec ce qu'il y a à la maison

le temps de faire quelques photos.

Avec une butternut et des bonbons, Hoot hoot,

P1170763

ou avec une capsule de Paulownia, Croa Croa.

P1170770

Une carte postale pour la petite Neige sous l'oeil de Minette.

P1170766

Des découpes "Just make art" en accord avec le taguage des citrouilles.

Toile étamine DMC 10 fils teintouillée.

P1170769

Neige à Halloween 13 08 2021.

Créations Gribouille à Petits Points

P1170760

Les deux saisons Eté et Automne réunies.

Neige à la Plage 14 08 2021.

P1170774

Ma broderie non montée mais tout de même brodée à temps.

P1170773

Maître Hibou et Dame Citrouille 10 10 2021 extrait.

La grille est ici.

P1170762

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Prenez soin de vous.

Douce journée sous le soleil.

Happy Halloween.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolies mises en scène pour marquer cette fête.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
Cela fait quand même peur!!! Bisous
Répondre
V
Halloween est inspirante ... bravo !<br /> <br /> violine
Répondre
N
Sympa!
Répondre
D
c'est chouette lol ! bravo
Répondre
T
Jolie broderie pas mal le montage d'halloween<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité