Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
10 octobre 2021

Mr Pumpkin...

Mr. Pumpkin, Mr. Pumpkin
Eyes so round, eyes so round
Halloween is coming, Halloween is coming
To my town, to my town.

Nursery Ryhmes.

 

 

Petites grilles à broder pour le 31 octobre

en version petite citrouille ou un peu plus Halloween.

Maitre Hibou et Dame Citrouille Extrait 10 10 2021

Créations Gribouille à Petits Points.

Coussinet brodé par France.

IMG_33391

 

Ma version de la deuxième grille.

P1170773

Ephémère.

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

 

 

Doux dimanche belles petites croix.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne brode pas trop Halloween...
Répondre
V
merci pour cette grillette d'actualité.... toujours de jolies tentations... toujours trouver un peu de temps ....<br /> <br /> violine
Répondre
I
Merci ^pour cette jolie citrouille.
Répondre
M
Merci pour cette chouette grille . J'aime cette période de l'année ! Bises
Répondre
D
MERCI<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci beaucoup de cette petite grille de fin d'octobre. Merci aussi pour les grilles reçues par la newsletter. Je ferai surement la dernière. J'Adore. Bonne soirée, après une belle journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
F
C’est adorable,,merci de cette grille.<br /> <br /> Je vais essayer de la broder......pour la fin du mois.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
T
Merci à toi pour cette belle grille<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai téléchargée mais ce sera pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
B
Merci Geneviève c’est très gentil. Bises
Répondre
G
A toi aussi bonne broderie bises
Répondre
N
Merci!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité