Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 407
Derniers commentaires
28 octobre 2021

Sal Noël en image

La première partie de Marie-Pierre Caillou

qui a choisi de garder les couleurs de la grille.

sal noel

Elle est brodée sur toile Aïda à fils dorés

superbe ensemble c'est doux bravo. 

 

J'ai aperçu d'autres versions bien différentes à suivre!!!! 

Il avance chez vous!!!

Chez moi il reste deux flocons et des étoiles pour cette première partie.

 

Demain petite ballade au bois.

 

Prenez soin de vous. 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'ai oubli de noter l'adresse mail pour l'envoi de la photo du sal de Noël...<br /> <br /> Merci encore
Répondre
G
Une belle version de Marie Pierre douce journée bises
Répondre
A
Belle réalisation! Bon weekend Katia
Répondre
A
Joli début!!! Bisous
Répondre
T
Très belle broderie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
N
Superbe!
Répondre
D
j'aime bcp cette version !
Répondre
F
Bravo Marie Pierre, des couleurs douces ........pour Noël.<br /> <br /> Je suis en cours de réalisation......ça avance doucement......miss Pénélope s’est invitée le soir devant la TV........<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Vraiment superbe superbe ces adorables broderies de Noël , et ces tons tout doux , bravooooo de Tiffany
Répondre
C
je vais mettre des boutons à la place des étoiles ..
Répondre
Publicité