Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 072
Derniers commentaires
26 octobre 2021

Matin d'Octobre...

C’est l’heure exquise et matinale
Que rougit un soleil soudain.
A travers la brume automnale
Tombent les feuilles du jardin.

Leur chute est lente. On peut les suivre
Du regard en reconnaissant
Le chêne à sa feuille de cuivre,
L’érable à sa feuille de sang.

France a préparé un peu d'automne dans sa maison.

J'adore ces petits arrêts sur saison !!! Bravo.

IMG_3339

Les dernières, les plus rouillées,
Tombent des branches dépouillées :
Mais ce n’est pas l’hiver encor.

Une blonde lumière arrose
La nature, et, dans l’air tout rose,
On croirait qu’il neige de l’or.

François Coppée.

Elle a brodé la version trois de la grille.

Ici.

IMG_33391

Maitre Hibou et Dame Citrouille extrait 10 10 2021

Créations Gribouille à Petits Points.

 

 

Pour ma part j'ai brodé la deuxième version

mais elle attend toujours son montage!!!!

Pour l'instant je brode des anniversaires en retard

et j'espère finir une sorcière et vous vous êtes EN RETARD!!!

 

Prenez soin de vous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie ta tite broderie BRAVO!!!!
Répondre
A
Jolie scène!
Répondre
B
Bravo à France et à toi également. Très jolie réalisation.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
Très jolie ,bravo à France<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Lorsque le talent d'une créatrice se lie avec e talent d'une couturière...ça offre à nos yeux un joli coussinet d'automne!<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour vos talents conjugués.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est bien joli !
Répondre
F
Merci des compliments, mais tout le travail en revient à Geneviève, je n’ai fait qu’exécuter !<br /> <br /> Belle soirée à toutes.
Répondre
T
Bonsoir Geneviève, bravo à France pour ce joli montage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à demain <br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Bravo à Fance pour sa petite finalisation toute simple, mais qui va si bien à ta grille Halloween. Je suis en retard pour pas mal de choses. J'essaie de faire au mieux, mais ce n'est pas toujours facile. J'aurais besoin de changer d'air, mais je ne peux pas laisser ma Maman toute seule. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
très joli. Pas de broderie Hallowen, pas de sorcière chez moi par manque de temps.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
JOLIE BRODERIE!!
Répondre
Publicité