Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
20 juin 2021

Chaleur estivale...

Sur la plage le parasol fermé pointe au firmament
Ma langue savoure les grains de sel sur mes lèvres moites
Mes pieds s’enfoncent dans le sable chaud
Le sommeil me guette
Le rêve m’attend
Le soleil grandit l’éternité de mes pensées.
Je répète jusqu’à l’hallucination les vers que tu as écrits pour moi,
une nuit à côté des étoiles.
Sous l’astre de l’été
je revis notre amour : colonne ivre du temple de l’éternité
Les saisons se succèdent
Et moi
je crois encore aux feux d’artifices.

Sybille Rembard, Beauté fractionnée, 2002.

 

Nous voilà donc en été quelques jours encore et juin sera terminé.

 

 

Si vous allez à la plage(chanceuses),

le parasol, la chaise longue, les lunettes...... et protégez votre peau!!!!

Ne vous faites pas avalées par une baleine!!!

 

L'Eté à la plage 20 06 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Ephémère

 

Merci de ne pas faire de lien direct

avec mes grilles sur les réseaux sociaux, forums et blogs.

 

 

Merci pour les  miettes trop belles.

 

Il fait trop chaud,

ici c'est le vol des oies, les cabanes en rondins,

l'été, le 14 juillet... 10 hexagones sur le Karma, ouvrir les fenêtres.....

Lire aussi bluffée par Eric Marchal Villa Imago....

 

Merci à  vous qui prenez encore le temps de mettre un petit mot.

Bonne fête à tous les papas..

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C est un don de savoir créer , bravooo pour la grille , bisess de Tiffany
Répondre
P
Coucou, ma belle!!! Bonjour!!!<br /> <br /> Je veux bien la grille en français stp. Merci.<br /> <br /> J'habite au bord de la mer.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
J
Bonjour, j’aimerai bien avoir la grille. Merci, bonne semaine
Répondre
M
Je suis abonnée depuis peu et j'adore le mélange poésie et broderie de votre blog. Merci de m'envoyer votre petite grille été en français. Bonne journée
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Trop mimi ! Merci pour cette jolie grille que je broderais volontiers en français !
Répondre
M
Bonjour,Recevoir cette jolie grille estivale en français me ferait très plaisir. Merci. Bises
Répondre
G
Très joli poème, et jolie grille, merci pour ces partages<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Petit abécédaire terminé je fini de l'encadrer.<br /> <br /> Une petite grille en français me faire plaisir pour broder dans le camping car.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Toute mignonne ta nouvelle grille<br /> <br /> Pour moi ce sera en français<br /> <br /> Bisous ma Gribouille
Répondre
J
Bel été pour nous toutes...et surtout pour toi.<br /> <br /> Une petite grille, offerte si généreusement, en français pour moi .Merci pour ce cadeau et le partage .Bizoux
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai oublié dans mon mail de vous préciser, la grille en français.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie création.<br /> <br /> Bel été
Répondre
F
Bel été à toutes......Soleil, chaleur, farniente, devraient être au rendez-vous !<br /> <br /> Je veux bien la grille en français....c’est gentil, merci.<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
M
Coucou, Pour un cadeau, je veux bien la grille en français. Merci pour ce partage et bonne journée. Biz Mamijo
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies grilles <br /> <br /> Moi aussi j aurais grand plaisir à broder cette grille en français <br /> <br /> Bonne journée et encore mille mercis pour ce partage<br /> <br /> mj
Répondre
M
Merci pour ce blog que j'apprécie à chaque article. C'est avec plaisir que je recevrai la grille en français. Un grand merci par avance. Bonne journ ée et bonne continuation. Bien sincèrement. Martine G.
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je veux bien la grille en français stp. Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je veux bien la grille en français !!!
Répondre
Publicité