Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
14 juin 2021

Juin...

J’aime bien le mois de juin
C’est celui des cerises
Des longues journées sans fin
Aux douces soirées exquises

Très tôt dès le matin
Tous les oiseaux devisent
Et tard quand la nuit vient
Certains encore s’avisent

En juin une pluie de Miettes

ce n'est pourtant pas le 14 juillet pour ce feu d'artifice!!!

 

Chez Malène le petit abc Miettes

100_5236

 

brodé sur une bande Aïda

100_5234

 

deux jolies versions bien différentes.

100_5235

Miettes abc 20 05 2021 - Créations Gribouille à Petits Points.

C’est temps des examens
Où les sérieux révisent
Et leurs moments malsains
Des attentes indécises

C’est tendres gazons coussins
Où la rosée irise
Les beaux serments divins
Des amants qui se bisent

Malène a aussi commencé la petite Miette

avec une version en fil dégradé.

100_5237

Miettes 20 05 2021 - Créations Gribouille à Petits Points.

Et puis au mois de juin
On pense à ses valises
Car très bientôt revient
L’heure des vacances promises.

Robert Casanova.

En juin il y a aussi les Dictons chez Marie Pierre!!!

Elle est allée à la pêche et a déjà mangé tous les poissons!!!!

dicton juin

 

Devoirs de Vacances - Dicton de juin 09 05 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Merci les filles pour tous vos petits points,

ici plutôt le calme plat de la création mais peu  de petits points...

 

J'avance tout de  même sur ma carte postale de juin.

 

Ici  pas de poisson mais opération chauve souris

faire sortir la bête de la salle de bain posée sur la poignée de la fenêtre oscillo battante!!!!

Mettre le manteau sur la tête et prendre une paire de gant

elle a mordu le gant de jardinage et finalement j'ai réussi à ouvrir la fenêtre!!!!!! 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Moi aussi, j'aime bien le mois de juin et les cerises ! Même si cette année, la récolte au jardin est toute petite...<br /> <br /> Bravo pour tes jolis ouvrages...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Flo
Répondre
D
bravo pour la chasse à la chauve souris lol<br /> <br /> Bravo pour ces jolies miettes<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
Très jolies broderies, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzze
Répondre
V
En effet quel feu d'artifice ! Très joli tout cela<br /> <br /> Juin c'est aussi la grosse chaleur en Vaucluse qui est arrivée en un éclair <br /> <br /> Violine
Répondre
L
Jolies broderies, il faudra que je me méfie. J'ai des chauves souris dans le jardin et ...j'aère ma chambre avant de me coucher. J'espère que je n'aurais pas une mauvaise surprise. Bonne soirée
Répondre
A
Quelle activité pour certaines! Bisous
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Bravo à toutes, avec ces jolies versions de Miettes. C'est superbe. Marie Pierre à broder son mois de Juin. C'est sympa. Pas évident de faire sortir une chauve souris. <br /> <br /> Bonne et très chaude soirée. Gros bisous.
Répondre
J
Quelles jolies versions de Miettes...j'aurai du participer!<br /> <br /> En juillet dernier ,à la visite de ma sœur Michelle,nous avons eu une chauve souris qui nous a bien amusée elle était en haut de la cheminée et est partie comme elle est venue....bisous
Répondre
C
Un petit point commun Geneviève : il y a quelques années nous avons vécu quelques jours avec une chauve-souris dans notre chambre. Impossible de découvrir où elle se cachait dans la journée et le soir elle était bien sage dans le noir mais s'affolait dès qu'on allumait . J'ai dormi trois nuits sous les draps ! :-)))
Répondre
F
Très jolies Miettes.....bravo pour tous ces petits points.<br /> <br /> Je n’aurai pas été très fière.......avec une chauve souris !<br /> <br /> Bon après midi bien chaude.
Répondre
M
Les dimensions du petit Abc sont idéales pour orner une pochette mais çà sera pour plus tard. J'aime ces ouvrages vite brodés et je t'en remercie. Douce journée. Bises
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
Publicité