Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Derniers commentaires
19 mars 2021

C'est tout un art d'Etre Canard...

C'est tout un art d'être canard
C'est tout un art
d'être canard
canard marchant
canard nageant
canards au sol vont dandinant
canards sur l'eau vont naviguant
être canard
c'est absorbant
terre ou étang
c'est différent
canards au sol s'en vont en rang
canards sur l'eau, s'en vont ramant
être canard
ça prend du temps
c'est tout un art
c'est amusant
canards au sol vont cancanant
canards sur l'eau sont étonnants
il faut savoir
marcher, nager
courir , plonger
dans l'abreuvoir

Prendre le temps pour une petite broderie de Pâques.

P1150651

Encore quelques points, les couleurs claires ne donnent rien sur cette toile.

P1150653

Saturnin 27 03 2020 - Créations Gribouille à Petits points.

canards le jour sont claironnants
canards le soir vont clopinant
canards aux champs
ou sur l'étang
c'est tout un art
d'être canard.

Claude Roy.

Je voulais faire un coussinet avec un bloc patch,

pour aller avec, donc testage en grand du bloc bird in the air

C'était la chasse et l'oiseau a pris du plomb dans l'aile,

c'est de travers et si je couds en haut les pointes disparaissent.

P1150658

C'était pas si mal à l'envers

j'ai dû me tromper dans les proportions en coupant mes triangles.

P1150659

A refaire en petite version. ce bloc restera un devoir d'écolière!!!

La prochaine fois j'utiliserai mon cutter plutôt que les ciseaux.

P1150657

Quelques primevères couleurs canards!!!

P1150602

Les petits canards sont finis et montés

vous les découvrirez le jour du Printemps!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli poème et très mignons petits canards<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
F
Moi je n'ose pas me servir de mon cutter...Bisous
Répondre
T
Adorables petits canards ,et poème, quel dommage pour l erreur , bon courage ,bisesss. Ha oui il fait très frais , plus des températures d hiver que d été , Tiffany
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Joli poème, que je découvre. Jolie broderie avec des petits canards. Trop mignons. <br /> <br /> Hâte de voir ta finalisation. Bon Vendredi après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
B
Tu trouves toujours de jolis poèmes amusants. Merci du partage. Bisous 😽
Répondre
F
Le printemps est à notre porte......du moins sur le calendrier.....<br /> <br /> Vos travaux nous le rappelleront joliment.<br /> <br /> Bon vendredi,
Répondre
D
Sympa ce blog de patch ! du travail<br /> <br /> Bravo pour ces canards, hâte de le voir finitionnés
Répondre
B
Merci pour ce joli poème! Très jolie création, bravo!<br /> <br /> Joli blog patch. <br /> <br /> Oui si tu couds en haut la pointe disparaît mais lorsque tu coudras les côtés pour en faire un coussinet, la pointe réapparaîtra. J'espère que je suis claire...
Répondre
Publicité