Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
28 mars 2020

As-tu vu...

As-tu vu passer
Un petit lapin
Je l'ai vu passer
Il est déjà loin !

Béatrix Potter (2)

Dessin Béatrix  Potter- Source Internet.


Pour le rattraper
Il faudrait Madame
Pour le rattraper
Il faudrait Monsieur
Prendre le chemin
Qui mène au jardin

Comptine pour Enfants.

Pâques cette année sera au balcon.

Ephémère.

 

Pour vous faire patienter ou pour occuper les petits!!!!

 

 

Ne faites pas de lien direct avec les grilles

sur vos blogs, forums ou réseaux sociaux. Merci.

Si vous la broder envoyez-moi une photographie!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De quoi occuper un peu les enfants belle journée bises
Répondre
M
He oui j'ai mon petit lapin LEO arrivé un beau matin c'était le 8 mai <br /> <br /> Merci pour ces moments de tendresse!
Répondre
A
Cette grille est toute mignonne! Bisous
Répondre
B
Toujours des grilles amusantes et sympathiques. Merci.😘😘
Répondre
M
Merci pour Saturnin, cela me rappelle mon enfance <br /> <br /> " Saturnin ,prffff , c'est moi!"<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci Geneviève pour ces petites grilles.Déjà que les petites xxx fonctionnaient bien là elles prennent une expression turbo!!!<br /> <br /> belle journée.Bises
Répondre
N
Merci!<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
trop mimi<br /> <br /> C'est enregistré, merci Geneviève!<br /> <br /> Bises, prends soins de toi
Répondre
A
Elle est mignonne
Répondre
Publicité