Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
4 mars 2021

Pour le plaisir de... Rêver....

Corinne va fêter ses 8 ans!!!

Non pas elle son blog, quoique je ne sais pas si elle a l'âge de raison parfois!!!

Elle a choisi  mes petites grilles pour ses cadeaux, MERCI!!!!

 

Si vous voulez rêvez allez faire un tour chez elle

peut être serez-vous l'heureuse gagnante d'un peu de rêve.

Si vous connaissez Corinne vous savez qu'il y a de l'imagination dans ses finitions,

je vous dis rien c'est trop choux.

Bonne chance à toutes et tous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne chance à toi! Bisous
Répondre
G
Suis abonnée à son site,de belles broderies et bonnes idées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
je suis Corinne depuis un certain temps et j'avais eu de la chance il y a pas mal d'année de gagner une belle étoile pour Noel... j'aime le mystère de son jeu <br /> <br /> violine
Répondre
D
c"est fait lol
Répondre
F
J’avais vu dans la journée, chez Corine et je me suis inscrite pour le jeu.<br /> <br /> Certainement de très belles idées de finition avec vos grilles......une réussite à 4 mains.<br /> <br /> Bravo à vous deux et bonne soirée
Répondre
C
Merci à toi pour tes grilles offertes, tu vas devoir attendre pour faire voir la finition😉<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Ha je vais aller voir ses broderies,en plus avec tes grilles ça doit être superbe , bonne fin de semaine ,bises de Tiffany
Répondre
Publicité