Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
5 mars 2021

La Violette...

Douce violette,
Vierge humble et discrète,
Fille de nos bois,
Dis-moi dans quels songes
Ainsi tu te plonges
Sans joie et sans voix ?


C'était l'anniversaire de Li en février

je suis en retard elle va recevoir des fleurs.

P1150470

— Sans voix, non sans joie,
Car Dieu m'en envoie :
J'écoute un oiseau ;
Son chant me fait fête,
Et moi, fleur muette,
Je me dis : c'est beau !

Henri-Frédéric Amiel.

Profitez de la sortie de la big shot pour faire quelques découpes.

P1150479

Des tags pour un essai, des cadres et des bricoles en mode printanier.

P1150480

Evelyne aura donc deux petites cartes. 

La première recto avec une découpe birthday,

P1150500

au verso une découpe petite fille et des ballons

papier à petits pois roses plein de douceur.

P1150477

La seconde une mini carte ce n'est pas une atc.

P1150494

Petites nouveautés aux douces couleurs

sur la toile lugana vintage mocha.

P1150514

A Token from a Friend - 18 02 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1150500

P1150510

 Dans ma boîte de belles surprises à suivre.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli!!!
Répondre
D
bien joli tout ça !<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Si peu de retard, tu t'améliores😉😉<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes, 😘
Répondre
F
De la variété dans vos réalisations, c’est très sympa.<br /> <br /> Ces petits cadres sont mignons,<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
G
Très bel ensemble, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Genviève<br /> <br /> Bravo, tu as réalisé de très belles cartes, avec de jolis petits cadres. C'est super chouette , comme présentation. Les broderies sont trop belles. Bonne après midi toute grise. Gros bisous.
Répondre
T
Bonjour, j aime beaucoup ce mélange tissu brodé sur papier, cela s harmonise tellement bien, recto verso en plus whaouuuuu bravooo pour ces délicates broderies, bisesss de Tiffany
Répondre
N
Très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tès jolies violettes, bonne journée
Répondre
V
de jolis cadres de fait avec ta super machine. Ils se sont remplies de belles broderies <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
très joli !! Où en sont les devoirs de vacances?? Il y a belle lurette qu'on n'a rien reçu. On peut passer au montage du livre?
Répondre
S
C'est ravissant ! Douce journée, bisouxxx
Répondre
Publicité