Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
2 février 2021

Au Fil des Mois... Février

Chandeleur

C haque année, voici la journée de la gourmandise !
H a !, cette odeur malicieuse qui nous taquine
A vant tout, préparer la limpide pâte à crêpe, hummm
N égligeons les dérangeants régimes privatifs.
D éposons les ingrédients les uns après les autres,
E vitons de surchauffer la poêle sur le feu,
L égèrement sucrées ou badigeonnées de confitures,
E mpilées dans une assiette, les premières crêpes arrivent.
U ltra chaude, elles disparaissent dans les bouches ébouilla
R ires et sourires ponctuent les bruits de déglutissements.

Philippe Michel.

Février passera vite et pour être à l'heure le 14 février

voilà le fil du mois de février.

Fait avec Amour 31 01 2021 - Créations Gribouille à Petits Points

 

Ephémère

Et comme aujourdhui c'est la chandeleur voici de quoi faire des crêpes.

 

 Ephémère.

Chandeleur 01 02 2021 - Créations Gribouille  à Petits Points.

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, forums et blogs.

 

Belle et douce journée.

Oups Ooups j"avais oublié le lien chandeleur!!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies grilles!
Répondre
J
Bonjour , vos grilles sont bien mignonnes j'aimerai savoir ou trouver celle du renard et aussi celle de la poésie la Silphie.Merci beaucoup, passez une belle journée
Répondre
M
Merci ma bichette !!<br /> <br /> grille imprimée, je ne l'aurai pas finie ce soir, mais elle sera à l'honneur Mardi Gras !!
Répondre
C
J'adore les crêpes, merci pour la touche bretonne<br /> <br /> 😍
Répondre
L
merci pour ces jolies grilles, bonne journée
Répondre
M
Merci pour cette suite ... tout en accord avec les festivités de février<br /> <br /> Bises aux crêpes
Répondre
D
merci !<br /> <br /> Le mariage de zoziaux est sympa
Répondre
V
la pâte à crêpe est prête... Merci pour ces jolies grilles que tu nous offres en ce moment. La new d'hier est bien arrivée<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
moi aussi j'adore tes grilles que je brode avec plaisir lorsque l'occasion se présente<br /> <br /> malheureusement le lien sur celle de la chandeleur ne fonctionne pas !<br /> <br /> giga bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
G
Bien belles grilles, merci à toi. NL bien reçue accompagnée de sa jolie grille , merci encore<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de cette nouvelle grille. J'ai bien reçu la news hier, avec sa jolie grille. Merci de ta générosité. Bonnes crêpes. Bon Mardi venteux et pluvieux. Gros bisous.
Répondre
F
Merci pour ces grilles de belles idées.....nous n’allons jamais arriver à tout faire.....<br /> <br /> Rien divulgué moi non plus......<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
B
Merci pour ces jolies grilles. J'adore celle du mariage des oiseaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Un amusant acrostiche et de sympathiques grilles. Enfin, je reçois votre newsletter et je vous remercie fort de l'envoi d'hier.<br /> <br /> Belle journée. Pour nous, pluie ou pas ? Là est la question.
Répondre
N
Merci!
Répondre
T
Moi aussi j adore les crêpes , aucun souci ce n est pas moi qui divulguerait tes créations de grilles je ne suis inscrite sur aucun forum , bravooo pour tes créations et respect , bisesss Tiffany
Répondre
Publicité