Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
1 février 2021

Les Fenêtres... (semaine 4)...

Pour commencer Février des narcisses

fleurs au parfum suave et souvenir des champs de fleurs

entre Haute-Loire, Cantal et Allier.

Une fenêtre qui aura vue quelques péripéties.

P1140673

 Le fil blanc des narcisses qui se détricote, le fil noir qui fait des noeuds

et comme je n'ai pas utilisé mon tambour tout est trop serré!!!!

J'espère qu'au repassage cela l'aplatira un peu.

P1140672

Quelques perles pour un peu de lumière,

et j'ai ajouté un peu d'herbe aux pieds des fleurs,

ce ne sera pas mon bloc préféré !!!! Je le trouve moche.

P1140675

Voilà les quatre.

P1140701

C'est épuisant.

P1140676

 Heureusement la veille suivre une idée et être trop contente.

P1140697

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non ce n'est pas moche!
Répondre
D
moche non !<br /> <br /> Les tissus sont pour moi un peu chargés<br /> <br /> Bravo pour le boulot que ça représente !
Répondre
V
mais tu verras qu'il se fondra parfaitement dans ton ouvrage, ce pauvre mal-aimé!
Répondre
M
Joli ,bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli!! Bonne semaine.
Répondre
E
Ecoute, il n'est pas si mal, un peu de fantaisie et de relief ! Pour moi, c'est plus au niveau des tissus que je trouve trop chargés... <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci belle semaine à toi aussi bisous
Répondre
G
Très joli, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Moi, j'aime bien le motif , mais je trouve que les tissus ne vont pas très bien avec. Ce n'est que mon opinion , bien sur. Ce n'est pas toujours évident de concrétiser ce type d'ouvrage de façon satisfaisante pour soi. Bon Courage pour la suite. Bon Lundi gris et humide. Gros bisous.
Répondre
F
Pas satisfaite de votre travail, peut être trop perfectionniste ?<br /> <br /> C’est une qualité,......je ne le trouve pas si moche, peut être un peu chargé, mais il faut se projeter dans l’ensemble.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
A
Moche non surement pas , peut être un peu chargé le rond ; Mais il s'intégrera bien dans la quantité de carreaux
Répondre
Publicité