Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Derniers commentaires
14 novembre 2020

Couture Blues...

J'ai les nerfs en pelote
De fil en aiguille,
J'ai perdu le fil.
Dieu, que je suis sotte !

Reprendre le fil...de ma petite mercerie.

P1130676

Le chas est bien trop petit
Pour lui enfiler de la laine.
Cette dentelle n'a pas de veine :
Je ne rapièce plus ma vie !

Je laisse tomber les ourlets,
Y a trop de faux plis qui restent.
Je ne veux pas prendre une veste,
A quoi ça sert de hurler ?

J'aime l'effet affiche ancienne 

et le fil qui s'intègre parfaitement sur la trame de cette toile.

P1130678

Mercerie au Fil d'Antan 26 08 2020.

Créations Gribouille à Petits Points.

J'ai tout cousu de fil blanc
En snobant le dé à coudre
Me suis piquée pour absoudre
Le rêve d'une poupée vaudou,

Bon sang !
J'ai les nerfs en pelote
De fil en aiguille,
J'ai reperdu le fil.

Christian Corto.

Encore quelques belles heures de bonheur.

P1130679

Belle journée. Prenez soin de vous et des autres...

 A suivre un autre attrappe rêves une citrouille...

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Re c'est la perleinen très très bien à broder pour faire tes petits coussinets elle a une bonne tenue bises
Répondre
V
une ravissante création!
Répondre
V
jolie calligraphie pour ce modèle et tout en vintage<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
tout est charmant, poème et broderie :-)
Répondre
F
Très jolie création dans des tons que j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
D
jolies premières croix !<br /> <br /> Bon dimanche !!
Répondre
L
beau poème, je ne connais pas beaucoup de poèmes sur le thème de la couture. Belle broderie, bonne journée
Répondre
F
Joli poème, et les petits points sont à la hauteur d’un beau modèle.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Une très belle poésie que je ne connaissais pas. C'est super de pouvoir lire de nouvelles choses. J'Adore. Bravo pour cette broderie . J'aime beaucoup les coloris utilisés. Bonne continuation. Bonne soirée. Prend bien soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> P.S : Je viens de t'envoyer la photo de ma deuxième étape du SAL Ensemble pour Noël. J'Adore.
Répondre
Publicité