Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
12 novembre 2020

Le Père Noël est enrhumé...

Le Père Noël est enrhumé

Préparons lui du thé sucré

Le Père Noël est enrhumé

Je crois qu'il va éternuer!

Atchoum! Atchoum! Pauvre Père Noël!

 

Puisque le Père Noël est enrhumé

j'ai fait une promenade virtuelle

dans l'Atelier de Béa chez Quiltmania

  

Atchoum! Atchoum! Il va se soigner.

 

Le Père Noël est enroué

il a bu tout le thé sucré

Le Père Noël est enroué

Je crois qu'il va bientôt tousser!

Cette lutine nous propose d'aider le Père Noël,

avec les moyens du bord!!!!

 P1130680

 Huhum! Huhum! Pauvre Père Noël!

Huhum! Huhum! Il va se soigner!

Je me suis un peu laissée emporter par le bric à brac.

P1130685

 Le Père Noël est endormi

Il sortira après minuit

Le Père Noël est endormi

Il est tout au fond de son lit

Chchut! Chchut! Dors Papa Noël!

Chchut! Chchut! Là haut dans le ciel.

Gérard Dalton.

 

Une version bleue qui me fait penser à l'univers de Jennifer Lentini. 

 Avant

P1130694

Après.

P1130742

 Il  ira parfaitement avec l'Atc gourmandise.

P1130746

Et un petit mouton que j'ai accroché à ma lampe de travail.

P1130727

Il faut bien compter les moutons pour dormir.

 P1130739

La bobine a fini avec une branche de poirier.

 P1130732

Et d'autres armatures  en forme de boules de Noël,

attendent leurs petits boutons Bonheur du Jour!!!

 P1130752

Plus qu'à imprimer pour faire l'Etoile patch.

Merci à l'Equipe Quiltmania pour ce projet très agréable.

 P1130715

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais m'atteler aussi à cet attrape rêve! Bravo pour le tien! Bisous
Répondre
V
Mignonne comme tout tes petites rondeurs de Noel.... Il suffit de peu quelque fois pour faire de bien belles choses dans nos ateliers<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Super tes petits bricolages de Noël. Tu es une touche à tout. <br /> <br /> Laissons le Père Noël se reposer et reprendre des forces, pour être en forme pour Noël. Bonne soirée . Je brode actuellement la deuxième étape d'ensemble pour Noël. Je m'amuse beaucoup, à choisir mes couleurs de fils. Gros bisous.
Répondre
F
Merci pour ces belles idées et la réalisation est sympa.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
c'est un très chouette résultat !
Répondre
Publicité