Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 489
Derniers commentaires
12 octobre 2020

Devoirs de Vacances en Images......

Joëlle a fini sa couverture chez elle une cocotte en papier est apparue...

Elève rêveuse et un peu dissipée!!!

Peut être un peu bagarreuse aussi à confirmer!!!!

joelle couverture

Chez Marie-Pierre la page Bonus pour les plus avancées

une page d'éducation musicale et ce Sacré Charlemagne...

Marie-Pierre élève assidue un peu pipelette

première de la classe peut être!!!

education musicale marie pierre

Petit clin d'oeil aux élèves que vous étiez sans doute

et bravo aux brodeuses que vous êtes devenues.

 

Pour ma part je garde le peut mieux faire et en net progrès!!! 

Le bonnet d'âne et au piquet.

P1130437

Mes autres devoirs étant à peu près à jour

je vais prendre un peu d'avance à suivre.

 

Je note toutes vos nouvelles idées,

la prochaine page paraîtra sur le site en novembre

elle sera pour Pilarin. Gracias mi amiga!!!

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rêveuse et dissipée oui...bagarreuse non.<br /> <br /> le retard s’accumule mais je suis un petit peu plus en avance que toi! Lol.
Répondre
L
joli ouvrages
Répondre
D
Toujours aussi beaux devoirs !
Répondre
D
bravo bien jolis ouvrages !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Je suis peut-être pipelette mais vu que je suis la première, je suis pardonnée non??
Répondre
Publicité