Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 251
Derniers commentaires
13 octobre 2020

La sorcière 1...

Voilà la Sorcière en images.

A Wish or a Spell .

Une sorcière qui peut vous en faire voir

de toutes les couleurs avec le choix du monochrome.

Pour moi un fil Treadworx N° 11213 ni gris ni noir.

P1130438

La différence entre la toile teinte maison thé/café et la toile normale.

La petite cotonnade est de sortie en ce moment

elle m'évite le 1 fil et me fait de petits ouvrages!!!

P1130439

A Wish or a Spell 08 09 2020 - Halloween Bats 04 10 2020.1.1.

Créations Gribouille à Petits Points.

Les finitions seront pour le 31 octobre,

un voeu ou un sort j'ai bien aimé cette traduction alors je l'ai gardé!!!!

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Ce mois est le mois des sorcières, des citrouilles et des chats à suivre...

Il y aura aussi un peu de bleu gourmand...

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci la finition est trouvée il me reste juste un petit quelque chose et hop une sorcière pas trop méchante belle journée bisous
Répondre
A
Bravo pour cette sorcière! Bisous
Répondre
L
j aime beaucoup halloween et tes broderies
Répondre
D
une période agréable à broder, j'aime bien aussi
Répondre
B
De jolies grilles. Bises
Répondre
M
J'aime cette période de l'année. Tes broderies sont inspirantes et bien jolies!
Répondre
V
Je vais sortir aussi ma sorcière volante brodée il y a fort longtemps<br /> <br /> La tienne est adorable. Impatiente de voir la finition<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité