Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
27 juin 2020

Les Cubes ... Finition 1....

Ma boîte à cubes me taquine qu'elle coquine!!!!

Voilà mon premier ouvrage du défi 2020 de Claire

 40 cubes 31 de  janvier et 9 de février.

Tadam!!!!!!!

P1120997

A quelques cm mon livre aurait tenu en entier à l'intérieur ! zut!!!

P1120999

Respecter la tradition de la Saint Jean et des Sept épis

pour le Pain et le Sel comme il disait...

Les épis font le double par rapport à l'an dernier.

Verso.

P1130002

Recto.

P1130001

Illusion d'optique pour deux bourriques

avant montage ben non un des cubes était de travers

heureusement celui du bout de la ligne!!!

P1130003

L'intérieur.

P1130005

Mes petits angles.

P1130010

Différente de la pochette de Cécile car pas de broderie pour moi.

P1130008

En tout j'ai fait une centaine de cubes montés et d' autres attendent l'assemblage.

Prochain objectif un sac à dos sur la même base

mais un peu plus long avec un fond ovale ou à coins rectangulaires arrondis et un grand sac.

Merci Claire, Marylène et Cécile de nous entraîner sur les chemins de traverse.

Un vrai défi pour moi ces cubes et une belle première

en harmonie marron et verte,

la seconde sera rouge et noire.

 

A suivre la petite merveille de Anne carte postale de Juin Véronique Enginger.

Merci à mes nouvelles abonnées,

le cahier de vacances à pris de belles pages....

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce travail minutieux et cette superbe pochette !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
V
C'est une bonne idée de les utiliser au fur et à mesure pour des pochettes !
Répondre
V
Bravo pour l'assemblage de tous ces petits carrés. Cela forme un beau pochon<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Quel beau travail, superbe!!
Répondre
N
Il est très beau!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
A
Très bel ouvrage, j'admire, je ne sais pas faire :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
A
C'est très joli en pochon!!! Bisous
Répondre
D
bravo !!!<br /> <br /> Je t'admire lol
Répondre
Publicité