Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
4 juillet 2019

Fourth of July...

 227 years ago...on July 4th, 1776         

This great nation, the United States of America,          
In a struggle for what was right and free,          
Was proudly born...          
May we celebrate that precious freedom  
For which our forbears fought so bravely...       
The freedom that is inherent      
In the Stars and Stripes, our revered flag...  
Celebrate Freedom        
This Fourth of July!
Unknown.

d98b9507f9bbb66c5ad2c2afabfce091

Image source Internet.
La newsletter N°4 est partie chez vous vendredi,
j'espère que mon cadeau vous plaît!!!
Alors pour remercier tout le monde son petit frère.
Another gift for you.
Merci de ne pas faire de lien avec cette grille sur les réseaux sociaux,forums et blogs.
Et j'ai enfin fini de broder Jason et Lily Rose May Merryweather.

P1110294

Je vous remercie de l'accueil

que vous avez fait à ce modèle sur les salons,

il vous plaît autant qu'à moi et j'en suis ravie!!!

P1110291

Créations Gribouille à Petits Points.

Pour lui un projet de montage en drapeau américain,
façon patch l'idée me titille depuis un moment,
et commence à prendre forme.
Bon 1er anniversaire petite Elisabeth.
Merci à vous qui passez me voir.
Geneviève. 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci belle journée bises
Répondre
L
très jolie j'adore biz
Répondre
V
Merci pour cette jolie grillette "plage" à la mode américaine<br /> <br /> La finition annoncée pour Jason et lily va être grandiose <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
C'est encore plus beau en la voyant brodée!!! Bravo! Bisous
Répondre
D
très joli cela me plais beaucoup
Répondre
C
Merci pour ce cadeau, très jolie ta grille américaine, j'ai hâte de voir ton drapeau<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ton idée de montage avec ces deus tissus, continues à cogiter et n'oublies pas de nous montrer le final!<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle petite grille!<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
Publicité