Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
6 juillet 2019

Premier Automne...

Châtaignes rabotées de lumière et de silence aussi,

comme des coquillages blessés sur le sable,

elles recueillent la sueur du jour qui exsude bleue,

la suie de la nuit quand vient le soir,

P1110273

Pour juin je recevais de Anne,

un coeur d'automne vous pouvez voir le coeur de printemps ici,

Anne a gardé les mêmes tonalités.

le sang de l’aube lorsque le soleil rouge suinte du ciel et de ses frondaisons,

lorsque les arbres trempés de pourpre liassent tomber leurs derniers oripeaux :

ces feuilles mortes séchées,

ces grimoires improvisés où j’inscris mes souvenirs d’été,

mes rêves et mes joies rabotées de mes peines dans la pénombre de mes pas.

Alix Lerman Enriquez.

P1110265

Toile de lin et feutrine.

P1110266

Des coloris orangés, Anne voudrait elle changer de saison!!!

Merci Anne de quoi faire une belle série.

Dans la semaine prochaine

celle qu'elle aura reçu je suis restée de saison!!!

 

Bon anniversaire L.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce cœur d'automne!
Répondre
A
Très joli cœur! Bisous
Répondre
J
Ce petit coeur est ravissant.
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Publicité