Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
2 janvier 2019

Calendrier...

Janvier nous prive de feuillage ;
Février fait glisser nos pas ;
Mars a des cheveux de nuage,
Avril, des cheveux de lilas ;

P1090928

Créations Gribouille à Petits Points, 365 jours.

Pour le Père Janvier des cadeaux offerts, dans le 03, le 13, le 94...

Merci à Catherine pour les initiales une surprise est partie chez toi.


Mai permet les robes champêtres ;
Juin ressuscite les rosiers ;
Juillet met l’échelle aux fenêtres,
Août, l’échelle aux cerisiers.

Septembre, qui divague un peu,
Pour danser sur du raisin bleu
S’amuse à retarder l’aurore ;

Octobre a peur ;

Novembre a froid ;
Décembre éteint les fleurs ; et, moi,
L’année entière je t’adore !

Rosemonde Gérard

 

P1090948

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour le 6 janvier 2019,

et être courronné Reine ou Roi de l'année et gagner un petit calendrier.

Inscription dans les commentaires ci-dessous et seulement là.

Résultat le 6 janvier 2019.

Bonne chance à tous et toutes...

 

Free giveaway a little calendar.

Please send me your comments in this post before Sunday 6, one winner,

Good luck.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes calendriers sont adorables. Je ne suis jamais reine mais pourquoi ne pas tenter,hein?👑je t’embrasse
Répondre
M
Comme toujours, j'adore tes créations et ce calendrier brodé est superbe !<br /> <br /> Je tente ma chance !<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2019 : tous mes vœux de bonheur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
V
Cela fait longtemps que je n'es pas été nommée Reine et pourquoi pas essayer aujourd'hui. Merci pour ce poème adorable et ce jeu de chance<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
C
Je ne concoure pas , je suis nulle en points de croix ... mais je te souhaite une bonne fête !
Répondre
E
C'est superbe, bravo ! Je veux bien participer ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
oh, c'est trop joli, je tente ma chance!!!
Répondre
M
De bien jolis calendriers pour commencer l'année, et la regarder défiler…!<br /> <br /> bises à toi
Répondre
B
Adorables ces p'tits calendriers...bisous
Répondre
L
ces calendriers sont trop jolis, je tente ma chance. bisres
Répondre
A
Ces calendriers sont ravissants!!! Bisous
Répondre
A
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog. De ravissants ouvrages à découvrir.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Trop beaux ces petits calendriers, trop craquants ces petits coussinets, bravo Gene<br /> <br /> Bises, à très bientôt
Répondre
N
Je tente ma chance! Ils sont très jolis...
Répondre
D
Il me faudrait bien un peu de chance cette année ...elle risque d'être fort perturbée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi ravissant !!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Quelle jolie farandole de calendriers!<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter plein de belles et bonnes choses pour 2019;;et par dessus tout, la santé!<br /> <br /> Bises sous le gui
Répondre
D
il est tout mimi ce coussinet calendrier<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité