Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 251
Derniers commentaires
11 janvier 2019

Mes Voeux d'Amour et d'Amitié...

Le temps se renouvelle

À l'aube d'un nouvel horizon
La vie devient l'étincelle
Des plus belles résolutions.

Et les rêves aux goûts d'éternité
Poursuivent leur chemin
Pour que chaque lendemain
Se dessine dans la sérénité.

Alors en cette nouvelle année
Mes vœux d'amour et d'amitié
Aux personnes dans mon cœur
À qui je souhaite le plus grand bonheur.
Jérôme G. Lupus

20181127_150621

Bravo à Chrystelle qui a brodé

Snow Happy New Year (Créations Gribouille à Petits Points)

à la vitesse de l'éclair, pour une finition très originale sur une étoile

pour souhaiter la Bonne Année chez elle!!!

 

 

Je vous souhaite une Belle et Heureuse année 2019,
à vous, vos proches, vos amis.
Une Année de Paix, d'Amour, de Joie et de Tendresse.
I wish you a Happy New Year 2019.
E glëckliches nëies, Bloavezh mat, Pace e salute,
Felice anno nuovo, akemashite omedetô,
Feliz año nuevo, Ein gutes neues Jahr 
P1090973
Happy New Year, Créations Gribouille à Petits Points
1 fil sur 2 fils sur une toile de coton écrue 23 ou 24 fils.
Rendez-vous le 6 janvier
pour la galette des Rois et Reines et une surprise.
Merci à vous qui passez me voir.
Geneviève.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Corinne, tout et plus encore pour toi et ta petite famille et surtout encore plus de belles idées pour nous épater et fini ta peinture :) il gèle c'est pas le moment bisous
Répondre
C
Merci ma Gribouille pour cette nouvelle création<br /> <br /> Merci pour tes vœux .<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur, beaucoup de créations et de petites croix, et tout ce que tu peux désirer<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes vœux Geneviève ! Je te souhaite une belle et douce année 2019 , beaucoup de bonheur ainsi que la réalisation de tous tes projets !<br /> <br /> Merci pour la grille...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJC
Répondre
A
Tu as formulé de très beaux voeux! Belle et heureuse année à toi aussi! Bisous
Répondre
C
Tous mes vœux Geneviève pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Cat
Répondre
D
Bonne Année Plein de bisous
Répondre
D
très jolie réalisation<br /> <br /> Belle et heureuse année !
Répondre
E
Une superbe création ! Plein de belles et bonnes choses à toi pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une belle année de créations et de bonheurs diverses pour toi et ta famille<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs respectifs <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année!
Répondre
M
Une merveilleuse année à toi aussi, pleine de belles créations et bien d'autres choses encore! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité