Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
2 décembre 2018

La Première Bougie

La première bougie.

P1090651

 

 

" La première bougie sera la lumière de mon sourire offert à tous,

chaque jour, comme un cadeau,

car toi, Seigneur, tu viens pour la joie de tous !"

 

Charles Singer

 P1090666

Je vous offre un peu de lumière

dans une journée sans soleil.

Mais les feuilles d'automne

sont toujours pleines d'or et de pourpre.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, bonnes vacances mais pas pour tes aiguilles bises
Répondre
A
Merci pour cette première bougie pleine de poésie !
Répondre
M
Je te souhaite un très bon temps de l'Avent !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
V
heureux temps de l'Avent Geneviève!
Répondre
G
Merci de ta visite et de ton petit mot, j'aime la lumière des bougies et leurs significations elles sont aussi le souvenir belle soirée bises
Répondre
D
Merci.....Je ne suis pas cette tradition
Répondre
C
Bon temps de l'Avent, temps d'espérance, de joie, de foi et d'amour à offrir à tous les hommes ... Bonne semaine
Répondre
A
C'est une belle phrase pour illustrer cette première lumière de l'Avent! Doux dimanche! Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Nous voici à la 1ère étape sur le chemin de Noël<br /> <br /> Ici aussi à quelques km au sud de chez toi ,il fait gris mais aucune goutte ne tombe...<br /> <br /> Et j'ai allumé ma 1ère bougie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Geneviève pour cette très jolie couronne, merci pour cette petite lumière en ce jour bien gris ! merci aussi pour ton partage. Bises.
Répondre
E
Très jolie couronne et belle citation !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité