Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
30 novembre 2018

La Neige...

La Neige

Regardez la neige qui danse
Derrière le carreau fermé.

P1090589

Créations Gribouille à Petits Points.

Boutons  The Bee Compagny.

Mouffles au crochet, tissu de mon stock.

Qui là-haut peut bien s'amuser

P1090575

Mettre en application ce qu'elle m'a appris,

se servir de ce qu'il y a dans les tiroirs

et c'est tout !!!

(pester quand même un peu pour trouver une harmonie de couleur)

et au final l'adorer!!!

A déchirer le ciel immense
En petits morceaux de papier ?

Pernette Chaponnière 

P1090559

Les trois réunies à refaire j'adore!!!

P1090586

Bonne Fête Andrée.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> C'est tout joli !
Répondre
A
C'est adorable!!! Bisous
Répondre
G
Merci si il y a des jours de rien, je viens de mettre les bouchées doubles pour mes cadeaux de Noël la broderie est restée de côtés encore une fois et sera en retard bon week end bisous
Répondre
M
Bravo, tu n'arrêtes jamais, j'admire!
Répondre
D
Merci Geneviève de penser au Andree <br /> <br /> Tu as toujours de bonne idée c'est très <br /> <br /> Jolie
Répondre
E
Très joli !<br /> <br /> Je suis aussi en train de faire un petit panneau avec un bonhomme de neige, un modèle d'Isabelle Prigent…<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
Publicité