Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
19 novembre 2018

Noël en Novembre...

Bonjour Noël va arriver très tôt cette année.

Pour vous remercier :

de vos passages (5000 visites et quelques), 

de vos petits mots,

de l'intérêt que vous portez à ce que je fais.

 

Un Tout Grand Merci!!!

 

La Newsletter N°3 est partie chez vous.

J'espère qu'elle vous plaîra!!!

Si vous la brodez envoyez moi des photos pour l'album. Merci.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi tant de jolies choses à faire et si peu de temps quoique cela serait vraiment trop embêtant de pouvoir tout faire commande des lutins... bisous pleins de cannelle et d'épices
Répondre
B
Un grand merci pour ta générosité et ton partage.Grille très sympa....pas sûr que je puisse la broder ces prochains jours mais qui sait...la magie de Noël fait parfois des miracles.....des bisous et encore des bisous ma Gene!
Répondre
A
Merci!!! C'est une bonne surprise! Bisous
Répondre
G
Merci un petit avant noël de quoi échauffer un peu les aiguilles bises
Répondre
D
C'est gentil. A bientôt
Répondre
C
Merci Geneviève, une bien gentille attention !
Répondre
M
Merci Geneviève, je cours de ce pas regarder dans ma boite mail<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité