Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 072
Derniers commentaires
22 novembre 2018

Quand les mouettes...

"Quand les mouettes ont pied

il est temps de virer"

Proverbe Breton.

 

C'était l'anniversaire de mon Amie Bigoudène.

 MEMO0154

 

 Un tissu de chez elle 

 MEMO0158

 j'aime son univers enfantin

et ses jolis tissus.

Les Bigoudènes étaient donc nécessaire à mon projet cartable.

MEMO0156

 J'espère qu'il lui plaira malgré l'erreur faite pour placer ma bande de tissu!!!

 Tissus jaune et noir esprit breton du costume Bigouden.

  

 Modèle un Petit bout de fil (revisité).

Bordure au crochet et  petits charms.

Quelques autres cadeaux à l'intérieur.

 MEMO0157

 Que vous verez bientôt, un peu de suspens est nécessaire!!!

Et pour demain...

 P1090551

Pour un Atelier Shabby Noël!!!!!

 P1090552

 Des douceurs (pain d'épices et pâtes de coings)....

Parce qu'elle va me faire travailler une matière que je déteste!!!

Mais pour un résultat superbe!!!

je vous montrerai bientôt....

 

Merci à vous de passez me voir.

Geneviève

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, mais tu es trop loin pour les gourmandises :) bises bon week end
Répondre
E
Mmm, tout cela est bien alléchant, un beau cadeau et des gourmandises que j'adore ;-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
C'est superbe et de circonstance!!! Merci pour la référence du modèle! Bisous
Répondre
C
Tu connais mon attachement à la Bretagne alors je ne peux qu'aimer ton cartable offert à ton amie. Je vais de ce pas voir les tissus <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est trop beau...Tu vas faire une heureuse !
Répondre
N
J'adore!
Répondre
M
Superbe ! Ton amie va être ravie ! Breizh !<br /> <br /> MJ
Répondre
D
Que de belles choses et de bonne choses bravo Geneviève
Répondre
Publicité