Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 332
Derniers commentaires
3 janvier 2024

Les glaçons...

Les glaçons qui pendent du toit
Dis-moi, c’est de la glace à quoi ?
Elle n’a pas de couleur,
Elle n’a pas de goût,
Elle n’a pas d’odeur,
Elle n’a rien du tout !
Alors, c’est de la glace à quoi,
Les glaçons qui pendent du toit ?

Corinne Albaut.

 

Le voilà j'espère pouvoir le suivre avec vous.

Les deux versions sont sur la même page.

A  gauche version aiguille, à droite version ciseaux.

Taille 71 points X 351 points.

 

Vous choisissez la version que vous voulez!!! 

 

2024 8 12 2023.

Créations Gribouille à Petits Points.

 2024_8_12_2023_janvier 

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les forums, réseaux sociaux et blogs.

 P1250874

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette première grille !
Répondre
L
merci pour cette grille, bonne et heureuse année à vous.
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> Bonne Année!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de cette première partie avec les deux versions. BONNE FÊTE GENEVIÈVE. Bon Mercredi sous un ciel changeant. Gros bisous.<br /> <br /> Comme je ne peux pas imprimer, je vais recopier la grille.
Répondre
P
Meilleurs vœux pour 2024, bonheur, santé et des croix pour l'année bisous, Merci pour cette jolie grille, Corinne
Répondre
Publicité