Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 390
Derniers commentaires
6 décembre 2023

Saint Nicolas patron des écoliers...

Ô grand Saint Nicolas
Patron des écoliers
Apporte-moi des pommes
Dans mon petit panier
Je serai toujours sage
Comme une petite image
J’apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons
Venez, venez, Saint Nicolas
Venez, venez, Saint Nicolas
Venez, venez, Saint Nicolas
Et tralala

Ô grand Saint Nicolas
Patron des écoliers
Apporte-moi des jouets
Dans mon petit panier
Je serai toujours sage
Comme un petit mouton
J’apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons
Venez, venez, Saint Nicolas
Venez, venez, Saint Nicolas
Venez, venez, Saint Nicolas
Et tralala

 

Oh grand Saint Nicolas
Patron des écoliers
Apportez-moi du sucre
Dans mes petits souliers
Je serai toujours sage
Comme un petit mouton
Je dirai mes prières
Pour avoir des bonbons
Venez, venez,
Saint Nicolas, venez, venez
Saint Nicolas, venez, venez
Saint Nicolas, tralala.

 

 

Chez moi un année de plus aujourd'hui

au programme le Christmas Cake de Delphine  Ici

mais vous pouvez faire celui de Pascale Weeks Ici ou Ici 

(très bien avec le rhum, le cognac

ou une version avec du Thé earl grey 

pour imbiber les fruits la veille

après il part dans la boite et il y reste jusqu'à dégustation). 

20231201_115525

Un bon thé et une petite broderie .

Plus qu'à me trouver un bouquet de fleurs.

Le cadeau du jour

st n

Ephémère

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

P1230054

Bonne fête Nicole et Nicolas.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, Bon anniversaire......une recette pour les gourmands, merci.<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
M
Tout d'abord Bon et Joyeux Anniversaire. Très mignon ce St Nicolas gourmand. Bises d'anniversaire et douce soirée.
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille de saint Nicolas qui se fête aujourd'hui dans ma région !<br /> <br /> Bon anniversaire <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
L
Merci pour la recette du christmas cake,je vais tenter cette recette cette année. <br /> <br /> Et merci pour la grille de st Nicolas !<br /> <br /> Et bon anniversaire alors! Bonne journée, bises
Répondre
L
Merci pour les liens, je vais tenter le Christian cake cette année !<br /> <br /> Et merci aussi pour la grille de st Nicolas. <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Oui tu as raison un bon pain d'épices, un thé et une broderie, il n'y a rien de tel ! Merci pour la grille St Nicolas, et les liens vers les recettes ! <br /> <br /> Bises, belle journée de St Nicolas !
Répondre
O
J'ai vécu 20 ans dans l'est , alors quel plaisir de trouver cette évocation de Saint Nicolas ! Et merci pour cette grillette ! <br /> <br /> Serait-ce ton anniversaire ????? Si oui , bon anniversaire !
Répondre
B
merci, j adore le pain d épices <br /> <br /> avec le miel du coin parfait<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité