Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
1 septembre 2023

Les crayons...

Mais à quoi jouent les crayons
Pendant les récréations ?
Le rouge dessine une souris,
Le vert un soleil,
Le bleu dessine un radis,
Le gris une groseille.
Le noir qui n’a pas d’idées,
Fait de gros pâtés.
Voilà les jeux des crayons
Pendant les récréations.

Corinne Albaut.

C'est la rentrée. Je suis à jour.

Crayon, gomme, encre, une pomme pour la pause.

P1250640

Ephémère.

P1250648

 

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les forums, réseaux sociaux et blogs.

 

Des versions du Sal Calendrier de l'Avent commencent à arriver.

Il va falloir attendre pour voir.

J'espère avoir envoyer la première partie

à toutes celles qui en ont fait la demande.

 

 

J'ai presque fini mon livre textile des Pages de Fleurs de Cécile Franconie

plus qu'à agrémenter le dos à suivre.

 

Petit rappel les Anonymes sont supprimés sur ce blog. 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> merci bcp pour ce mois de septembre Je voulais savoir quand recevrons nous la 2 eme partie du sal de noel ?(deja envoyé la photo )<br /> <br /> merci
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle grille de Septembre !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
I
Merci beaucoup pour cette nouvelle grille qui pourra aussi agrémenter une pochette ou une trousse et j'ai hâte de voir la suite ( Et bientôt fin) de ton cahier de fleurs brodées.
Répondre
O
trop rigolo ce poème ! J'adore ! <br /> <br /> Merci pour la grille de septembre , très rentrée des classes ! <br /> <br /> j'attends de voir ton livre . <br /> <br /> bon WE
Répondre
F
Voilà septembre et la rentrée, tu as pensé à tout !<br /> <br /> J’ai commencé le SAL.......agréable à broder.<br /> <br /> Très belle journée,
Répondre
Publicité