Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
11 mai 2023

Voici le mois de mai...

Voici le mois de mai
Un des mois le plus gai
Où tous les gens aimés
Reçoivent du muguet.

Voici le mois le mai
Où l’on fait ce qui plaît
On oublie les « jamais »
Et l’on panse ses plaies.

La version de Chantal sur son joli torchon avance.

P1010398

On y croit, on renaît
On refait des projets,
C’est le mois de l’année
Où l’on se sent léger.

Au fil de l'an sur la toile mes aiguilles ont brodé le Bonheur 30 01 2023.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1010397 (2)

Voici le mois de mai
Et son premier férié,
De senteurs, embaumé…
Allez, quoi ! Souriez !

Claudie Becques. Un temps à broder

Le temps est propice à la broderie ou aux ouvrages divers

ici j'ai repris ma petite Miettes.

P1240135

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Geneviève j'aimerai beaucoup faire ton sal maintenant que mon travail va se calmer un peut ou pourrais-je trouver les grilles , sont-elles en vente , merci beaucoup pour ta réponse .Bon mardi.
Répondre
L
Bravo Chantal ! Je crois que je vais rebroder le mot bonheur comme toi dans une couleur plus foncée, merci pour l'idée !
Répondre
V
une belle avancée de Chantal !!! Bravo<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité