Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 407
Derniers commentaires
24 avril 2023

Sal calendrier Infos....

Pour celles et ceux  qui souhaiteraient

faire une version en largeur comme Malène ici

j'ai rajouté une ligne pour que la phrase s'adapte aux cadres. 

 

 

Ephémère

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les blogs, forums et réseaux sociaux. 

Les grilles seront supprimées du blog au fur et à mesure.

Pour suivre le Sal il n'y a pas de groupe

pour répondre à l'une d'entre vous chacune avance à son rythme.

 

Certains mails via contacter l'auteur

finissent encore en spam je ne sais pas pourquoi?

 

Alors si je ne vous réponds pas

mettez votre commentaire dans les commentaires.

 

 

Je vous programme tout le Sal jusqu'à la fin de l'année

ce sera tous les 1 ou 2 de chaque mois.

P1230928

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup. La <br /> <br /> phrase ainsi brodée sera parfaite.
Répondre
M
Merci beaucoup. La phrase ainsi brodée sera parfaite.
Répondre
Publicité