Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 594
Derniers commentaires
1 mars 2023

Sal Calendrier Mars...

Le Printemps arrive doucement

pour aujourd'hui soleil magnifique et un peu frisquet

ce mois ci clin d'oeil à l'Irlande

avec un bouquet de trèfle pour la chance, la saint Patrick.

 

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

 

P1230783

 

 Sal Calendrier.

  Au fil de l'an sur la toile mes aiguilles ont semé le Bonheur 30 01 2023.

Créations Gribouille à Petits Points 2023.

P1230780

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les trèfles....belle idée la st Patrick.Bonne soirée a toi biz
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de ce mois de Mars. Je vais pouvoir m'y mettre, car l'appartement de notre Maman est vidé. Il me reste quelques bricoles à récupérer et faire un dernier tour à la déchèterie. Très joli ce mois de Mars avec son trèfle fleuri. Bravo à toi. Bon Samedi froid avec du soleil. Gros bisous.
Répondre
M
Très jolie ,merci !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
Merci pour cette nouvelle grille ! Nous voici déjà à mars ....
Répondre
T
jolie cette broderie<br /> <br /> bises
Répondre
L
Le temps passe trop vite! Je vais rattraper mon retard ce mois.<br /> <br /> Allez, à mon aiguille!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> Je l'aime!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
F
3e mois de l’année......1/4 de brodé.........ça va trop vite !<br /> <br /> C’est très joli, merci.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
V
déjà Mars mais qu'il fait froid !!! joli joli cette petite case<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité